Avoir plus, les cils pulpeuses en un symbole de la beauté et de l'opportunité dans la plupart des cultures à travers le monde. Les femmes de tous âges sont à la recherche pour savoir comment obtenir plus cils pour accentuer les yeux, de se sentir plus belle et éclatante. 

 

Longs cils et glamour sont quelque chose que toutes les femmes veulent. Il peut être super frustrant de regarder dans le miroir et voir une paupière chauve. Même si vous n'étiez pas né avec Angelina Jolie longueur des cils, il existe des mesures proactives que vous pouvez prendre pour augmenter la force, la longueur et la santé globale de vos précieux coups de fouet. 

 

Si vous cherchez de l'information sur la façon d'obtenir cils plus longs, vous êtes venus au bon endroit. Nous allons discuter des causes principales de courts cils faibles et vous fournir des solutions à votre point de douleur. 

 

Causes de cils courts et faibles 

Les gènes jouent un rôle énorme dans la longueur naturelle de vos cils. Certaines femmes ont été tout simplement nés avec eux! Cela a également un rôle dans la façon dont naturellement forte vos cils sont et comment éviter que vous ferez l'expérience de cils fragiles ou qui tombent. 

 

Si vous rencontrez des problèmes de santé, il peut aussi avoir un impact sur ​​la façon dont vos cils poussent et à quelle vitesse ils se reconstituer. Parfois, les effets secondaires de certains médicaments ou des antibiotiques peuvent avoir un effet aussi. Juste quelque chose à être au courant. 

 

Si vous êtes régulièrement appliquer des produits chimiques ou des produits difficiles à vos cils il peut être difficile sur le follicule de se régénérer naturellement. Décapage votre corps des lotions et crèmes hydratantes qu'elle produit peut être dur sur le fouet et peut causer des poils fins et fragiles. Assurez-vous d'être prudent et conscient des choses ci-dessus, et suivez les conseils ci-dessous pour promouvoir cils sains et plus. 

 

Faites cils plus de conseils: 

 

Brossez vos cils 

Cela peut sembler étrange, mais le brossage des cils peut effectivement aider à stimuler la circulation dans la ligne des cils pour promouvoir la croissance et la circulation saine. Il peut également rendre beaucoup plus facile à appliquer le mascara uniforme sans grumeaux après le brossage de vos cils. 

 

Gardez cils hydratées 

Des produits tels que la vaseline sont également bonnes pour hydrater vos cils. Frottez un peu dans votre couvercle juste avant d'aller vous coucher et vous lentement commencer à voir une augmentation de la longueur de vos cils. 

 

Évitez difficiles extensions de cils / colles 

Ces extensions et colles synthétiques peuvent vraiment irriter la ligne des cils et l'endommager. Si vous essayez d'obtenir cils plus longs, ce qui peut retarder la croissance naturelle avec tirant et tirant. Ces adhésifs peuvent tirer et endommager vos cils existants. 

 

Utilisez un démaquillant doux 

Assurez-vous d'utiliser un nettoyant doux pour le visage quand le démaquillage. Tout comme votre peau, vos cheveux des cils est délicate et fragile s'il n'est pas pris en charge correctement. 

 

huile d'olive 

L'huile d'olive est surtout connu pour l'hydratation des cils. Cette huile est puissante avec de la vitamine E et K, ce qui en fait un anti-oxydant efficace. Il peut être utilisé pour rendre les cheveux plus doux et brillants. Cette aide de l'humidité cils en croissance et en expansion à leur longueur optimale. 

 

Utilisez mascaras allongeant 

Il ya beaucoup de mascaras spécialisés sur le marché qui prétendent à ajouter de la longueur fracassantes. Assurez-vous que vous achetez les Tuto Maquillage Yeux Bleus de haute qualité et réapprovisionner votre alimentation au bout de quelques mois pour éviter le mascara expiré. 

 

Vitmain E lotion 

La vitamine E est un climatiseur naturel et protecteur de crème hydratante. C'est un très bon produit pour ajouter un peu de force à la base de vos cils, leur permettant de s'accrocher un peu plus longtemps et poussent à une plus grande longueur. 

 

rester en bonne santé 

Avoir une bonne alimentation et boire beaucoup d'eau a évidemment ses avantages. Rester hydraté et l'ingestion de la quantité adéquate de vitamines et de minéraux qui gardent des cheveux forts et en bonne santé aura également un effet sur vos cils au fil du temps. 

 

Évitez tirant et en tirant 

Si vous souhaitez obtenir des cils plus longs, arrêtez de tirer et tirer sur eux! Cela crée une irritation indésirable et peut causer des cils fragiles à tomber complètement. Ne vous inquiétez pas, ils vont repousser, mais il faudra plus de temps et faire cause des dommages permanents loin sur la route. 

 

Essayez un sérum cils allongement 

Il ya beaucoup de produits sur le marché qui aideront naturellement promouvoir et de renforcer le cycle de croissance des cils. Ces produits vous donnent non seulement cils plus longs, ils offrent une densité, l'obscurité dans la couleur et l'épaisseur. Ces sérums allongement accélérer le processus et peut vous donner pulpeuses, coups de fouet glamour en quelques semaines seulement. 

 

Produits pour obtenir plus cils 

Il ya beaucoup de produits à choisir quand il s'agit de trouver un sérum allongement des cils qui fonctionne. Si vous êtes à la recherche comment obtenir cils plus longs, jetez un oeil à des produits ci-dessous. Si vous avez eu envie d'avoir vos cils en arrière, ou sont fatigués de ternes, cils tronquées qui ne vous font pas conscient de soi à chaque fois que vous sortez. 

 

Lash Idol est un produit qui est fortement recommandé par la plupart des femmes qui l'ont essayé. Il prétend augmenter la densité, l'épaisseur et la longueur de vos cils de 80% en seulement 4 - 6 semaines avec une application quotidienne.