Appliquer le maquillage des yeux bleus peut être la partie la plus difficile de se maquiller. Cependant, il est de loin la partie la plus importante de. quand les gens parlent de vous, ils sont à la recherche à vos yeux. ce sont vos yeux disent le monde à votre sujet? ici, je vais briser cette procédure de beauté pour vous, alors vous pouvez vraiment mettre votre meilleur «visage» de l'avant. 

 

Eye-liner est un mauvais mot à certaines femmes, mais il n'a pas à être. vous venez de commencer à la paupière intérieure et lisser votre chemin vers le bord extérieur. essayer de se rapprocher de la ligne des cils que possible. 

 

Une fois que vous avez une belle ligne, vous pouvez jouer avec la partie de bord externe séparément. vous pouvez créer un look plus dramatique en balayant la doublure et sur ​​environ deux centimètres de chaque côté. 

 

Utiliser un grand pinceau ombre à balayer votre couleur sur la paupière inférieure. ne mettez rien sur la paupière supérieure, laisser une apparence naturelle. utiliser votre brosse à tamponner également ombre sur la partie intérieure de vos paupières sur les bords de la passerelle du nez. et une autre goutte dans le coin externe de la paupière, de l'autre côté de la partie inférieure de l'arcade sourcilière. ce qui permettra à la lumière de rebondir de ces zones, créant une apparence plus jeune. 

 

Mascara est un must, même si vous ne faites pas tout ce qui précède. il illumine les yeux font les caractéristiques du visage plus important. le truc est de commencer à la ligne des cils inférieurs et déplacer la brosse d'avant en arrière avant de la mettre dans les cils. 

 

Trucs et astuces de maquillage blonde des yeux bleus supplémentaires: 

 

* Magasins de cosmétiques vendent maintenant un revêtement liquide qui est comme un marqueur magique avec un feutre pointu. il est très facile à utiliser. 

 

* Si vous gâcher votre eye-liner, utilisez votre doigt pointeur pour estomper vers le bas sur la zone qui est inégale. 

 

* Une ombre poudre en vrac restera sur une meilleure et ne sera pas mis dans les plis comme une poudre pressée sera. 

 

* Avec plusieurs couleurs d'ombres à paupières pour votre look de jour peut être une douleur, et de paraître artificiel. ombre blanche semble bon sur toutes les femmes et correspond tout. si vous êtes concernés par les rides, aller avec un abat-jour blanc mat. si vous voulez vous démarquer plus, rendez-vous avec une ombre chatoyante blanc. 

 

* Nous avons utilisé notre mascara comme une mini pompe avant dans un effort pour obtenir plus de liquide sur la brosse. cette méthode provoque plus l'agglutination et rendre votre mascara ( Les Dix Mascaras Plus j’aime le plus )pas duré aussi longtemps. il suffit de tourner la brosse plusieurs fois, avant de la retirer et répéter avant d'aller à l'œil prochaine. 

 

Maintenant, vérifiez vous-même dans le miroir. comment chaud vous regardez? grand, à droite! Je savais que vous =)