Nous sommes une nation qui aime les produits de beauté. En fait, selon le Bureau du recensement des États-Unis, nous dépensons environ 10 milliards de dollars par an sur les produits cosmétiques, produits de beauté et parfum. Alors que nous sommes occupés à essayer de regarder notre mieux, nous manquons souvent de se rendre compte que certains de ces produits peuvent faire plus de mal que de bien. Certains peuvent même conduire à des problèmes oculaires qui pourraient facilement être évités en étant proactif de prendre des mesures de protection. 

 

"Les yeux sont une partie importante de nos vies, mais nous ne s'arrêtent pas à les apprécier jusqu'à ce qu'il y est un problème», explique le Dr Edward Kondrot, fondateur de la guérison The Eye & Wellness Center. «Il est important de prendre des mesures à n'importe quel âge pour aider à protéger votre vision. Le maquillage des yeux bleus que les gens portent est un sujet de préoccupation quand il s'agit de protéger les yeux ". 

 

Des millions de femmes ont mis le maquillage des yeux tous les jours ou au moins sur une base régulière. Mais ce qu'ils ne réalisent pas, c'est que ce qu'ils font peut provoquer des dommages à court ou à long terme à la suite. Voici 5 façons que le maquillage des yeux peut endommager les yeux: 

 

Une. Infections bactériennes. Connu comme la conjonctivite bactérienne, il est l'un des problèmes les plus courants rencontrés par les citoyens en raison de porter le maquillage des yeux. C'est parce que les bactéries pénètrent dans le maquillage. Pour l'éviter, ne pas utiliser de vieux maquillage. Maquillage des yeux doit être remplacé tous les trois mois. Aussi, ne pas partager le maquillage avec les autres, toujours se laver les mains avant d'appliquer le maquillage, et ne jamais utiliser de la salive pour aider à appliquer le mascara. 

2. Métaux lourds toxiques. Il est important pour devenir un lecteur d'étiquettes eyemakeup. Certains produits contiennent des métaux lourds qui peuvent être dommageables pour les yeux. Éviter maquillage pour les yeux contenant des ingrédients tels que l'arsenic, le béryllium, le cadmium, le plomb, le nickel, le sélénium, et le thallium. Regardez pour le maquillage qui est non-toxique et plus naturel. Ceux-ci peuvent souvent être trouvées dans les magasins d'aliments naturels et en ligne. 

3. Yeux secs. Maquillage des yeux peut aider à mener à aggraver et les yeux secs. Pour éviter cela, rester bien hydraté en buvant beaucoup d'eau, manger beaucoup de fruits et légumes, et l'utilisation de larmes naturelles lubrifiant. 

4. Réactions allergiques. L'utilisation répétée de la même composition peut stimuler votre corps à développer des allergies. Donnez à vos yeux une pause en changeant les marques et la prise de vitamine C pour réduire l'inflammation. 

5. Perte de cils. La composition même que les gens utilisent pour aider à créer un cil regard plus peut effectivement conduire à une perte de cils. Gardez cils longs et en bonne santé par une alimentation saine. 

 

"Les gens n'ont pas à renoncer à porter le maquillage des yeux tout à fait, si ils se sentent vraiment qu'ils en ont besoin», ajoute le Dr Kondrot. "Mais il est important de tenir compte des facteurs qui peuvent endommager les yeux et ensuite prendre des mesures pour minimiser ces risques. Prévention des problèmes oculaires devrait toujours être votre premier objectif. "

 

Envisager de faire examiner vos yeux au moins tous les douze mois. Dormir dans le maquillage des yeux comme mascaras peut prouver à causer des infections, des particules de mascara sèche et pénètre dans les yeux et causer ainsi conduits bloqués. Utilisez maquillage jetable Remover Lingettes démaquillantes pour éviter ces problèmes. J'ai eu une expérience où j'avais subi une intervention pour drainer l'infection des conduits des glandes lacrymales. Cette condition a été découvert par un examen de la vue annuel de routine. Pour un ophtalmologiste local, je recommande le Dr Daniel Tepper à Chicago, Illinois.